Avis backseat

  • backseat est plus confortable que le siège passager. La banquette arrière est souple et rebondissante, le siège du passager est très dur et très rigide.

Le siège du passager est plus agréable dans les coins, car il vous maintient vraiment dans votre siège grâce à ses rabats latéraux qui ressemblent presque à des sièges baquets et à sa position d’assise basse.

  • Chaque fenêtre de la voiture porte un logo Mini.
  • Il est impossible de sortir de la voiture par la banquette arrière.

Non seulement les sièges avant glissent trop peu vers l’avant pour qu’un être humain puisse en sortir, mais pour aggraver les choses, une fois que vous l’avez fait glisser vers l’avant, il commence à reculer à une vitesse deux fois supérieure. Idéalement, il faut qu’une autre personne tienne le siège en avant pour vous.

  • Le placement du levier pour replier et faire glisser le siège vers l’avant est laid et dans un endroit bizarre.
  • Il y a peu ou pas de place pour les jambes. Si la personne en face de vous veut s’asseoir au moins un peu confortablement, la personne à l’arrière devra amputer ses jambes. La position la plus confortable est d’être assis les jambes croisées ( sans chaussures bien sûr) mais cela devient fatigant après quelques heures, donc s’asseoir de côté était une autre position légèrement confortable. C’est ce que j’ai vu pendant des heures.

Illustration pour l’article intitulé “Revue de la backseat : Mini Cooper 2013

  • La backseat n’est pas l’endroit le plus confortable pour dormir. Cela est dû principalement au fait qu’il y avait une bosse au milieu des deux sièges pour les séparer. Ce n’était pas amovible.

Pour le reste de la voiture :

Extérieur : 7/10 – c’est une Mini. Ce n’est pas la voiture la plus excitante ou la plus belle du coin. Je dois lui donner des points pour être aussi reconnaissable, mais les générations précédentes étaient plus belles.

Intérieur – 8/10 – élégant et joli. Jolis sièges en cuir, on dirait de la qualité. Le système informatique fait très BMW et dessiner les lettres d’une adresse avec la main est un bon gadget. La seule chose qui me rendait fou était la voûte du tableau de bord qui s’illuminait à chaque fois que l’on faisait quelque chose. Vous changez l’heure ? ROUGE ET BLEU SUR TON VISAGE. Passer en mode sport ? BWAA ROUGE EN COLÈRE DANS LA FIGURE. Et ainsi de suite.

Illustration pour l’article intitulé Revue de la banquette arrière : Mini Cooper 2013
SPEEEEED- 7/10 – La voiture était assez rapide, nous avons peut-être atteint des vitesses supérieures à 140 en Allemagne, et nous avons quand même été dépassés. La voiture est assez rapide de la ligne, et fait un très beau bruit. Bien que je ne sache pas si c’est vraiment le moteur qui fait ce bruit. (En vous regardant, BMW) La voiture tient le coup sur l’autoroute, avec une vitesse suffisante pour dépasser la plupart des voitures.

Rouler – 7/10 – Supporte très bien les bosses, les virages aussi.

Boîte de vitesses – 8/10 – C’était une automatique, mais au moins il y a une bonne raison pour qu’il l’ait. Cela dit, la voiture passe vite et est douce quand vous le voulez, et peut être sportive aussi. Et je n’ai vraiment rien à redire à cela.

Jouets – 7/10 – Tout ce que je sais, c’est qu’elle a un câble AUX et un système de navigation. Il a aussi un ordinateur qui est contrôlé par une petite roue derrière le levier de vitesse. Au début, il est difficile à utiliser, mais au bout d’un certain temps, on s’y habitue. Vous pouvez également y dessiner des lettres et des chiffres avec votre doigt. Sympa. Il avait probablement beaucoup plus de fonctionnalités, mais comme vous le savez, j’étais surtout sur le siège arrière.

Audio- 7/10 – Rien de spécial, mais j’ai entendu dire que le pack Chili ajoute un meilleur système audio. Il ne m’a pas semblé évident et m’a semblé meh. Peut-être qu’il a été installé de cette façon, mais j’ai trouvé que les basses étaient trop fortes et que cela noyait les voix et les effets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *